Île du Nord

rotorua-1280x850.jpg
Julie0

La région de Rotorua est l'une des plus riches en activités de l'île du Nord. La particularité de la région de Rotorua est sans aucun doute la géothermie de son sol. De nombreux parcs sont à visiter, de nombreux lacs ainsi que des sources d'eau chaude. Visiter Rotorua et sa région est l'un des incontournables de l'île du Nord.

tongariro-1280x800.jpg
Julie0

Le parc national du Tongariro, sur l'île du Nord en Nouvelle-Zélande est l'un des plus beaux parc du pays, Tongariro Alpine Crossing et Northern Circuit. Avec plus d’un million de visiteur par an le Parc du Tongariro est le parc national le plus visité de Nouvelle-Zélande. Randonnée ou ski, le parc propose de nombreuses activités et surtout des paysages parmi les plus beaux de Nouvelle-Zélande.

kawhia-article-1.jpg
Julie0

Kawhia, une ville mais aussi une plage magnifique. Peu connue des touristes, cette plage possède pourtant une particularité étonnante: des sources d'eau chaude à quelques mètres sous son sable noir.

coromandel-1280x849.jpg
Mathieu0

La péninsule du Coromandel, dans le Waikato s'étend sur 85 kilomètres de long et 40 de large. Le nom de la région provient du nom d'un navire de la royale navy ayant jeté l'ancre dans la péninsule en 1820. Seules 5 villes de la péninsule dépassent les 1000 habitants, la plus peuplée étant Thames avec 7 000 habitants. La région du Coromandel est prisée des touristes, notamment grâce à ses plages de sable blanc et son eau turquoise. Voici, pour nous, les incontournables du Coromandel.


Qui sommes-nous ?

Julie et Mathieu, deux passionnés de la Nouvelle-Zélande. Après avoir longuement visité la Nouvelle-Zélande, nous avons décidé de vous faire découvrir ce magnifique pays. Nous partageons nos conseils pour bien préparer votre voyage en Nouvelle-Zélande.


CONTACTEZ-NOUS

QUI-SOMMES-NOUS ?


Scroll Up