Les lieux

  • Explorer l’île du Nord
  • Explorer l’île du Sud

L’île du Nord de Nouvelle-Zélande est l’île la plus peuplée du pays. Elle concentre plus des trois quarts de la population. On y trouve la plus grande ville du pays : Auckland, mais aussi la capitale : Wellington.

On y trouve quelques lieux incontournables d’un séjour en Nouvelle-Zélande tel que le parc national du Tongariro ou les parcs géothermiques tel que Wai-O-Tapu. On y trouve également le fameux village des hobbits : Hobbiton.



L’île du Sud est l’île la moins peuplée, beaucoup plus sauvage que l’île du Nord elle abrite tout le même la deuxième plus grande ville du pays : Christchurch.

L’île du Sud est réputée pour ses paysages à couper le souffle. Les endroits à voir son nombreux tel que le parc National Abel Tasman, la West Coast et ses glaciers, Queenstown, capitale mondiale de l’aventure ou encore l’incontournable Milford Sound, l’un des plus beaux fjord du monde.



Qui sommes-nous ?

Julie et Mathieu, deux passionnés de la Nouvelle-Zélande. Après avoir longuement visité la Nouvelle-Zélande, nous avons décidé de vous faire découvrir ce magnifique pays. Nous partageons nos conseils pour bien préparer votre voyage en Nouvelle-Zélande.


CONTACTEZ-NOUS

QUI-SOMMES-NOUS ?


Scroll Up